San Pedro : Le déploiement des pèse-essieux au cœur des échanges entre La Chambre de Commerce et d’Industrie et le Port
Une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), conduite par son président, M. Faman Touré, a rendu « une visite de courtoisie » à la Direction générale du Port autonome de San Pedro. Objectif : renforcer les liens institutionnels avec l’Autorité portuaire de San Pedro et évoquer les projets communs.
La délégation de la CCI a été accueillie par M. Hilaire Lamizana, Directeur général du port et Président de la Communauté Portuaire de San Pedro (CPSP).
Au cours des échanges, les deux parties ont fait le point sur l’état d’avancement de leur collaboration, en mettant l’accent sur les projets en cours de réalisation. Le déploiement des pèse-essieux à San Pedro a fait l’objet de discussions approfondies.
Le Directeur général du PASP a réaffirmé l’engagement indéfectible de l’Autorité portuaire de San Pedro à œuvrer en étroite synergie avec la CCI-CI.
Les deux parties se sont accordées sur la nécessité de mettre en œuvre des mesures tangibles pour atteindre les objectifs définis dans l’accord de partenariat signé en 2017, visant à améliorer continuellement l’offre de services.
Cette visite a également été l’occasion pour le Président de la CCI-CI, de présenter officiellement les nouveaux membres de l’équipe dirigeante de la Chambre.